Dead Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Room

L'heure du crime va sonner...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Paks

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paks
Seigneur sanglant
Seigneur sanglant
Paks


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Partout où vous avez l'impression d'être face à quelqu'un de supérieur
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

Bonjour à tous. Alors je pense que certains me connaissent sous le pseudonyme de PAKS, mais pour tout les autres, je me prénomme Pascal, et j'ai 18ans. Je suis un ancien Camille Séenn, et maintenant je suis en licence de Lettres Modernes et Arts Du Spectacle à Valence (dans la Drôme, pas en Espagne).
Pour le RP, c'est simple, j'ai été introduit dans un communauté de rôlistes pour la première fois à l'âge de 5ans par ma grande sœur. C'était dans une caves du centre ancien de Colmar et la partie en cours était de l'ordre de Culte ou Chtulhu...donc si je suis grave, ne chercher pas plus loin, c'est un peu normal.
Après ça j'ai réellement commencé le jeu de rôle en 6ème avec des jeux fait maison, et là je suis depuis octobre dans un club de JDR (AD&D, Agone, Star Wars, Capharnaüm, chtulhu,...etc) , donc je suis assez à fond dedans.
J'ai également fait du GN avec Mistë et Mordumë, et je compte continuer dans la nouvelle association de Gils.
A part ça, mes passions c'est le théâtre, et notamment la mise en scène, et le cyclisme.
Voilà, pour le reste, disons que vous le découvrirez au travers de mes personnages

PS: Etant donné ma situation géographique, je ne pourrai sans doute pas participer à toutes les murders, mais celle où je serais présent, ce sera je pense quelque chose d'inoubliable (oui, je suis en plus narcissique et égocentrique).


Dernière édition par Paks le Sam 8 Mar - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Maître de la nuit
Maître de la nuit
Nasfald


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:25

Bienvenue !

Woua ça c'est du C.V. de Role play. Je me sent tout petit (ce qui n'est
Allez je vais me consoler par le fait que t'as été pistonné par ta sœur (mais si c'est crédible !!).

Narcissique et égocentrique ? On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistë
Maître du culte
Maître du culte
Mistë


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:34

Et Merde deux nains ensemble ca va etre la merde............

Bienvenu Paks
Revenir en haut Aller en bas
https://deadroom.forumgaming.fr
Nasfald
Maître de la nuit
Maître de la nuit
Nasfald


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:47

Un nain ?!?
Tagazock à toi mon frère !!

Depuis le temps que je me tape l'autre elfe c'est une vrai délivrance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paks
Seigneur sanglant
Seigneur sanglant
Paks


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Partout où vous avez l'impression d'être face à quelqu'un de supérieur
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Oui j'avoue que vu ma carrure et mon caractère, je peux être considéré comme un nain, mais je sais tout aussi bien faire autre chose...
Merci pour ton accueil Mistë.
Et oui je suis égocentrique et pour ce qui est de mon narcissisme, disons qu'il est principalement intellectuel et que si mon esprit pouvait se personnifier j'en tomberai probablement amoureux. Pour le reste, je hais le manque de culture et le manque d'éloquence (je sais je place la barre assez haute).

Voici une petite recette pour essayer de cerner mon caractère et ma personnalité
(vous pouvez toujours essayer...niark niark niark) :

Prenez une grande dose de Charles BUKOWSKI
Mélangez-la avec une demie mesure d'Oscar WILDE
Ajoutez une pincée de Georges BRASSENS
Et parsemez ce divin mélange d'un peu d'Aldo MACCIONE (pour la démarche)
Finalisez le tout avec une peu de Nicolo MACHIAVEL et une part de féminité du caractère assez présente et pleinement revandiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mordumë
Maître du culte
Maître du culte
Mordumë


Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 27/02/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:54

Et rajouté une part de Tokyo Hotel et ça donne n'importe quoi!!!! (désolé ce soir je suis dans mon ambiance Tokyo Hotel... Ca doit être mon personnage de théâtre qui me monte à la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Paks
Seigneur sanglant
Seigneur sanglant
Paks


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Partout où vous avez l'impression d'être face à quelqu'un de supérieur
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:05

Je te hais mon cher Mordumë surtout qu'il y peu, une amie de longue date m'a fait l'affront de distinguer en moi une ressemblance avec Gustav, le batteur des Toky Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Klent
Seigneur sanglant
Seigneur sanglant
Klent


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 09/03/2008

Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:04

C'est vrai y'a un petit air de "durch den monsun" dans tes yeux.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paks   Présentation de Paks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Room :: Introduction et généralité :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser