Dead Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Room

L'heure du crime va sonner...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'vous emmerde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Morigane de Gray
Légende des ombres
Légende des ombres
Lady Morigane de Gray


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ici et Nulle part...
Date d'inscription : 04/03/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:44

L'modos il a dit qui faut qu'on se présente, alors hop-là, on s'présente.

Ouais bon j'arrête l'accent prolo ça me va pas du tout, petite bourgeoise de merde que je suis, je suis pas de la merde à rat qui se prend pour un vamoire de withshapèl (avec plein de fautes et en sms, ça le fait mieux l'esprit spookie pouf) avec les piquots du grouft à 10 balles le piquot, réduction parce que t'es con et que tu le vaut bien.

Merde, fait chier, je t'emmerde cher lecteur, tu m'entends, je t'emmerde.
Je sais pas quoi dire et puis pourquoi je te raconterais ma vie déjà, hein? est-ce qu'on se connait, est-ce qu'on s'aime, est-ce qu'on est amis???


Si?

Ah merde. J'm'étouffe dans ma connerie là.

Bon bref, je suis une lady, et pas de la bouffe pour chien, et la différence entre ta gueule quand je t'insulte et celle d'un mort vivant de wow est pas vraiment frappante...Heuresement, ya pas l'odeur.

Je suis une lady de 17 ans, et je suis gentille, douce, agréable, polie, bien élevé dans le giron de papa-maman, cultivée et conne, superficielle et surdouée, paradoxale mais en toute logique avec soi-même.
On suit dans le fond?
Mes passions dans la vie? En une phrase, parce que tu t'endors déjà, pauvre merde d'égout si putride que ta mère aurait préféré avorté quand elle a vu ta tronche à la naissance ou se faire baiser par un des trois sexe du Diable en personne dans sa Rolls.
Andy, Sex, Art, and Rock'n Roll.

Bon ben andy, c'est mon homme (pour les nazgull qui sortent du caveau...)
Sex, nan mais ça c'est juste pour le "styyyyyyyyyyyle", ça fait in, ça fait fashion, bref, je suis pas plus que ça nympho non plus Twisted Evil (S'il ya en a une qui se reconnait d'ailleurs, en parlant de nympho Laughing )
Art, parce que ouais bon, j'aime les trucs classique, écrire (enfin plus depuis andy et la mort lente de Misandrie, paix à son âme), lire (plus depuis andy et miste non plus, ya une vie ailleurs que dans des bouquins...), faire des photos et balancer ensuite mes horreurs sur le net (deviantart, netlog, bla bla...), heu, geeeeeeeekkkkkkkkkkerrrrrrrrr (*hi*).
Rock'n Roll, parce que bon, c'est pas que j'aime pas les goths cliché mais moi les nightwish, les within, liv chritine et autre poufs engothisée avec la robe de 2;30m, les cheveux tellement longs qu'elle pourrait s'essuyer le cul avec et la voix de soprano à pêter les verres de ta grand-mère, les miens et mes oreilles, ça me botte pas.
Perso, un peu d'électro, de rock, de métal, d'indus (pas de gros bourrins sorti du cimetière paiens de finlande non plus merci), Deathstars, The 69 eyes, NIn, bla bla...

Bon et mon rapport avec le truc là, le sujet merde quoi? ben j'ai partcipé à la murder avec les dieux là, bref oui non? C'était ma first fois, c'était fun, trop fun, et j'ai hate de reprendre des rôles de salopes Twisted Evil

C'était pas trop long? Si? tu t'es emmerdé? Tant mieux, je ne t'aime pas et je t'emmerde Twisted Evil

(oui, miste, j'avais promis de faire de sociabilités et de gentillesse! J'ai essayé d'etre gentille mais c'est tellement plus facile d'etre cruelle Twisted Evil )

W'helle come hell!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Lust_3M
Mistë
Maître du culte
Maître du culte
Mistë


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:06

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu pourrait éviter de manquez de respect comme ça, si tu recommence jte bannit au fond d'un trou a rats et tu va devoir bouffer des asticot pour survivre.

Bienvenu a toi !

(Plus sérieusement en tant qu'admin : pour ce post ca va on cerne bien qui tu est mais évite d'insulter des gens qui t'ont rien fait a l'avenir ça pourrait être mal prit par d'autre qui ne te connaissent pas et qui ne connaissent pas ce délire, ok ? )

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
https://deadroom.forumgaming.fr
Lady Morigane de Gray
Légende des ombres
Légende des ombres
Lady Morigane de Gray


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ici et Nulle part...
Date d'inscription : 04/03/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:50

Tss, tss, bisoux y a un s à la fin. Comme salope, tu suis Laughing (ah l'auto dérisiobn, quand tu nous tiens^^).

Ouais, je sais, j'ai été plus de deux sur le même forum, sans compter les quelques autres sur lesquels je jetais juste ma verve subtile et coneriesque avant de déguerpir, les gens reconnaissent bien le coeur d'or sous le masque trop plein de cynisme (enfin coeur d'or, faut pas se leurrer non plus, hein, ho!)

Bon, bref, je mords pas, je mords pas ... Mais juste parce que tu me le demande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Lust_3M
Nasfald
Maître de la nuit
Maître de la nuit
Nasfald


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:56

Si je dis "enchanté" c'est pas crédible je suppose ?

Bienvenue sur le forum.

Misthë pourquoi tu l'as empêché de mordre dans un murder vampire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistë
Maître du culte
Maître du culte
Mistë


Nombre de messages : 133
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:09

Je vais pas le repeter sans fois, ce forum sera utilisé pour TOUTE les murder. par consequent les post de presentation nont rien a voir, tout changera a la prochaine ( dezign, rang, RP )

ca va rentrer dans ta tete de nain Nasfald ?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadroom.forumgaming.fr
Nasfald
Maître de la nuit
Maître de la nuit
Nasfald


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

Mais heu ...
En attendant c'est vampire XD

Okay je -------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Morigane de Gray
Légende des ombres
Légende des ombres
Lady Morigane de Gray


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Ici et Nulle part...
Date d'inscription : 04/03/2008

J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:29

Enchanté, enchanté si tu veux...Moi ça me botte pas plus qua ça^^ Laughing

Attention petit nain, tu énerves le grand manitou, le bannissement est proche^^

J'aurais du mettre en signature " combien de temps avant que je ne sois banie?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Lust_3M
Contenu sponsorisé





J'vous emmerde. Empty
MessageSujet: Re: J'vous emmerde.   J'vous emmerde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous emmerde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Room :: Introduction et généralité :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser